L’identité de marque – un atout stratégique pour se développer durablement

Bonjour à tous,

Je profite de ce 100ème article pour remercier la chambre de commerce des Hauts de Seine de nous avoir permis de sensibiliser des chefs d’entreprise à l’importance de l’identité et du design de marque.

Nous avons eu l’opportunité de rappeler en quoi l’identité de marque ou le « branding » permet de résoudre efficacement des enjeux d’entreprises et comment une communication stratégique devient un levier de développement à prioriser.

Les notions de « boites à outils communicantes », « d’idée centrale », « de capacité à se re-penser en permanence », « d’homogénéité des prises de parole » ont pu être parcourues.
Des idées évidentes pour beaucoup d’entre vous mais ça ne fait jamais de mal de les rappeler occasionnellement :-)

Bon « choco-WE » à tous.
A bientôt,

This entry was posted in Actus and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>