Sixt surfe sur la rumeur de la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy :-)

Bonjour à tous,

Pour finir la semaine, je vous relaye avec légèreté la stratégie de buzz poursuivie par SIXT.
Pour rappel, ils avaient fait parler d’eux via une 1ère campagne d’affichage :

Ils renouvellent l’exercice en surfant sur la rumeur de grossesse de Carla avec la campagne ci dessous :

Une stratégie de marque qui assure de la visibilité :-) et qui, à mon sens, en s’inscrivant dans le temps, vient créer de la cohérence, ancrer un ton d’expression qui les distingue de la concurrence, et ainsi de la connivence avec les clients.

A suivre,

Bon WE,

Source : www.sixt.fr

This entry was posted in Actus and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>