Scènes & Sociétés n°2 avec Arthur RIBO – TWID

Bonjour à tous,

Pour démarrer cette semaine, vous verrez ci dessous 3 photos de la soirée Scènes & Sociétés n°2 organisée par l’agence.

En 2 mots, cet événement est destiné principalement aux acteurs du Marketing ou Communication.
Le principe consiste à réunir tout le monde dans un théâtre parisien, de voir un spectacle créatif puis de partager un verre après…au final, de passer une soirée conviviale !

Nous avons toujours un grand plaisir à organiser ce type d’événement.
3 grandes raisons, liées à nos convictions sur notre marché, nous y encourage :
1/ les projets de qualité naissent du savoir faire et des compétences mais aussi du PLAISIR que les équipes prennent à travailler ensemble. En se rencontrant occasionnellement en dehors des sièges sociaux et en partageant des moments agréables, cette bonne entente participe à améliorer l’efficacité dans les projets, la confiance entre les interlocuteurs et l’envie d’atteindre un haut niveau de performances.
2/ C’est l’occasion pour les différentes entreprises présentes de se RENCONTRER après le spectacle et d’échanger sur des problématiques communes ou des visions de certaines tendances de marché…Des compétences complémentaires viennent alors se réunir, des points de vue s’enrichir, des solutions émerger !
3/ Le dernier enjeu est de faire découvrir un spectacle créatif, vivant et collaboratif et rappeler à tous, la dimension CREATIVE attenante à notre métier.

Si ce type de rencontre est susceptible de vous intéresser, n’hésitez pas à nous solliciter via l’adresse : contact@twid.fr
Nous ne manquerons pas de vous inscrire pour la prochaine édition.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine,
A bientôt,

This entry was posted in Actus. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>