de l’hyper à l’apothicaire

Non, nous ne sommes pas dans une pharmacie de quartier mais bien chez Auchan ! Dans la série ré-enchantons nos hypers, Auchan propose un rayon « Cosmétiques » directement inspiré des magasins d’antan. Un moyen d’insuffler plus de proximité/convivialité avec leurs clients et de ré-enchanter l’acte d’achat.
Cette montée en puissance de la personnalisation des univers de consommation (Cave, Marée, Boulangerie…) met en avant la volonté de repenser l’image de masse des hypers. A moyen terme, les hypers ne se réorienteraient ils pas vers des concepts shop-in-shop avec les marques (tel des Grands Magasins) ?

This entry was posted in Focus. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>