Comme Apple ou Coca, le Pérou : une marque à part entière.

Une fois n’est pas coutume, notre regard est attiré par un beau projet d’identité. L’agence internationale Futurebrand a travaillé sur le nouveau branding du Pérou. Aujourd’hui où les pays ont besoin de se penser comme des marques pour attirer les évenements sportifs et autres, les entreprises et les touristes et ainsi mettre en avant leurs aspérités et leurs différences, il devenait nécessaire à un si beau pays de se prêter à l’exercice. Mission accomplie par ce fil à suivre tout au long de la communication jusqu’au « P » du logo. Et vous cette identité vous donne t elle envie de suivre le fil ?

If you can see this, then you might need a Flash Player upgrade or you need to install Flash Player if it's missing. Get Flash Player from Adobe.
This entry was posted in Actus. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>