Re-bonjour,

Le Groupe Accor, leader européen du marché hôtelier, a décidé de regrouper ses hôtels Ibis, Etap Hotel et All Seasons sous une seule et même enseigne Ibis.
Ce changement passe par une refonte de leur plateforme de marque. Vous vous souvenez de leur anciens logos :

Voici les nouveaux, construits dans la ligne de All Seasons :

Denis Hennequin déclare « Notre objectif est de proposer une expérience hôtelière inédite, à travers des marques repositionnées et des services tournés vers la modernité et l’innovation ».

Le changement ne s’arrêtera pas uniquement à la refonte de l’identité.
Le changement d’un logo est souvent la conclusion d’un processus d’évolution, visible et palpable à chacune des prises de paroles d’une marque.
Accor va donc également changer les lits, rafraîchir la déco et installer bon nombre d’équipements technologiques de communication.

Pour en savoir plus : http://www.accor.com/fr/actualites/la-dynamisation-de-ses-marques-economiques-premiere-pierre-de-la-nouvelle-strategie-de-accor.html

Et vous ? Qu’en pensez vous de ces évolutions ?

A bientot,