Quand le packaging joue avec le réel…

Bonjour,

Le sujet du packaging est souvent, au delà du simple emballage séduisant, une bonne manière de tisser un lien de connivence entre la marque et son client final. Clin d’œil, jeu avec le réel, détournement tout est bon pour sortir du lot. Voici quelques exemples : certains sont anecdotiques comme cette gourde de lait en forme de pis de vache, d’autres offrent au client un second usage au produit, comme ces haltères/bouteilles de soda.

Et vous qu’est ce que cela vous inspire ? Qu’attendez vous d’un packaging au delà du fait qu’il doit contenir le produit et être séduisant sur le lieu de vente ?

This entry was posted in Actus and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to Quand le packaging joue avec le réel…

  1. Christian Naud says:

    Ce qui est fabuleux dans tous ces exemples (sf tetra kiwi et fraise), c’est qu’ils ne requièrent pas de grosses révolutions technologiques mais exploitent parfaitement les contraintes et opportunités laissées par les process de fabrication respectifs des emballages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>